The 2007 Hornet (which is the last true generation of Hornet) is technically speaking also the best Hornet to date. Je pense rester longtemps chez Honda pour moi fiabilité, confort c'est eux. Bilan global à la hauteur. Prise d'angle digne d'une vraie sportive, elle reste d'un bloc sans le moindre mouvement parasite quel que soit le degré d'inclinaison choisi (Michelin pilot Power quand même ) pour aborder son virage. Moto facile de prise en main, permettant un usage quotidien sans arrière pensée mais joueuse lorsqu'on le désire. Economique par rapport au potentiel de performances, à condition bien sûr de ne pas la matraquer et de ne pas dépasser 10000 km/an. Je fais tout avec : boulot, course, loisir, presque dodo. Retrouvez tous les avis et tests 600 hornet 1998 sur Aliexpress France ! Exit le look de "basique" de l'ancien modèle : la Hornet s'est largement modernisée avec un design plus agressif et une vraie personnalité. Je ne suis pas trop fan de l'optique avant mais je trouve que pour une jap', elle n'est pas trop moche, surtout en noir. pilote d'1,70 (hauteur de selle de 800 mm). Pour ce qui est du confort, c'est bien mais pas excellent. L'anti-démarrage est bien, mais pouvoir mettre un U sous la selle serait bien aussi...Ne pas oublier son usage : le loisir. En 10 jours j'ai fait 4000 kilomètres, pas un mal de fesse. Seul bémol, l'accès au coffre sous l'assise est si fastidieux qu'il force à omettre l'installation du U anti-vol... Heureusement il y a le HISS ! Excellente moto, facile à prendre en main. Je klaxonne souvent en enlevant mes clignos. Dès que les départementales rejoignent une nationale, la Partie cycle neutre et efficace. Les seuls points faibles sont les rétros, l'absence de béquille centrale et la place sous la selle, mais bon, pour un roadster sportif, on s'y attend... C'est ma première moto, donc mon avis est peut-être un peu subjectif... Je ne regrette pas ce choix, moto idéale en ville et pour de petites balades. Chez moi les routes sont vraiment fatiguées et c'est la seule moto (j'ai eu une bandit 600, sv650, un z750 et une hornet 600 2006)que j'ai eu ; qui ne bouge pas sur l'angle lorsqu'il y a une bosse. C'est quoi ses plus gros défaut et ses qualité ? 599cc; 100 bhp; 62 mpg; Medium seat height; Easy to ride, great handling and fun. A déconseiller aux gros rouleurs. Moteur explosif. Sinon, maniabilité impeccable, suspension sans faille. Ma Hornet, si je fais les services régulièrement, ne me demande aucun investissement supplémentaire si ce n'est un peu de graisse de chaine quand je la nettoie et un bon rinçage après mes tours en hiver (sel). C'est ma sixième moto, pas la plus grosse, mais sûrement la plus facile et performante que j'ai eu. Vraiment bluffé par la qualité et l'équilibre général de ma Honda CB 600 F Hornet, qui ne souffre pas de beaucoup de faiblesses. Quand on aime on ne compte pas ........... Moto très récente, difficile de se prononcer. Vous me direz, à 3000 km, ça serait malheureux. Petit bémol pour l'amortisseur arrière de qualité standard, mais bien suffisant pour un usage routier. Dernière chose. Petite casse de pièce (dans la boîte de vitesse), traitée en une journée (du dépannage à la récupération du véhicule - 6h). Voici votre code personnel à coller en page de paiement. Pour moi, base 15 000 km/an de réseau secondaire uniquement. La position de conduite est très naturelle et facile, même pour un petit gabarit comme moi. L'avant apparaît ici particulièrement vif. Aucun souci technique pour le moment > fiabilité légendaire des Honda! Pour les motards confirmés comme pour les débutants le moyen idéal de profiter sans limites des joies de la moto, c'est de posseder ou de conduire un jour un Honda Hornet, cool a bas regime, violente a aux regimes, elle porte bien son nom de " Frelon ". Un 600, c'est un moteur qui envoie dans les tours et qui est tout sauf linéaire, là on est servi, il ne faut pas tomber en dessous de 6 000 tr/min pour avoir de la reprise, mais on le sait en l'achetant ! Honda hornet 600 .2005 long mot ,very clean bike for age ,20 thousand miles on the clock ,2 keys Comes with standard exhaust as well.very good Michelin 5 2ct tyres fitted .hasnt done much in the last year has been sitting in the garage would probab Le moteur, rien à signaler, il répond bien que ce soit dans les bas ou hauts régimes certes manque de couple en bas mais ne rechigne pas à la tâche. Retrouvez tous les avis et tests 600 hornet 2005 sur Aliexpress France ! Toutes les infos sur Essai honda cb 600 f hornet sur le Repaire des Motards permettant d'effectuer une recherche par mot clef sur l'ensemble du site consacré à la moto et aux motards Je n'utilise donc jamais le U, trop fastidieux à replacer et 10 mn pour replacer la selle... Comme pour la protection au vent, la Hornet est un roadster, donc pas de surprise. Je suis plus que comblé avec cette machine et espère juste ne pas avoir de pépins avec des chauffards. Monte d'origine assez sportive en Michelin. Et à l'époque, ce roadster 600 sportif avait (déjà) fait l'effet d'une bombe. par David Morcrette  |  22.05.2007 à 07:00. Calée à 132 km/h à Ce moteur ne démérite pas, bien au contraire. Ceci La polyvalence extrême... De la balade tranquille, à la conduite sportive qui en pourri plus d'un... S eul défaut pour moi... Ses rétroviseurs qui ne sont pas assez espacés. Je pars sur 12 000 km/an. Il faut discuter un peu avec le concessionnaire. je l'ai eu 2 ans et 15 000 km sans aucun souci, pas une goutte d'huile à rajouter. 9 000 km en utilisation 50% route 40% autoroute 10% ville. Les vibrations sont minimes et ne me gênent objectivement pas. pour la consommation, je fais quasiment que de la piste donc je ne dois pas être représentatif de l'usage classique. De plus, je trouve qu'ils collent très bien la route. J'envisageai d'investir dans une selle confort, mais j'ai laissé tomber car la selle d'origine me va trés bien. Les démarrages peuvent être très violents, si nécessaire. Hormis peu être un Street Triple R !!! Accueil chez Moto Bastille assez froid. Xavier de Soultrait : "J'ai économisé les pneus et la moto !". Pour être tout à fait objectif, si la loi des 100 chevaux n'existait pas, je n'aurais pas acheté celle-ci. Aucun problème mécanique. Elle est bonne partout : elle enroule correctement, c'est un vrai vélo et elle est très difficile à suivre dès que ça tourne : génial ! Esthétique un poil discutable, et pour la rendre plus sympa, je l'ai entièrement habillée: bulle, écopes, sabot, lèche roue, etc... seul défaut : moteur un peu creux en bas (patate à environ 10.000tr/mn)mais bon c'est un 600! Sortie dans la foulée des roadsters méchants il y a j’avoue, 18.000 km au compteur seulement. Sinon, rien à dire. Protection : euh, dans la moyenne pour un roadster... Les commandes sont douces et agréables, merci HONDA. Là encore, du tout bon sauf pour la protection. La future Aprilia Tuareg 660 se dévoile un peu plus... Nouvel indice Atmo 2021 de la qualité de l'air : à quoi s'attendre? Je pense que la peinture sur le bras oscillant va mal vieillir. Une soupape et un arbre à cames m'ont lâché dans une ligne droite à 5000km soit 6 mois d'utilisation. Du reste, je pense acquérir prochainement le millésime 2008 avec ABS "pour voir". trouve une énergie supplémentaire pour s'envoler littéralement. On remarque immédiatement la double optique frontale, le gros boudin arrière, l'échappement compact et l'énorme chambre de tranquillisation placée sous le moteur (uniquement visible du côté gauche). La protection au vent est nulle, normal, la Hornet 600 est un roadster. Aucunes pannes. Très bonne autonomie pour la vocation de cette moto. Pilote débutant, j'ai déjà eu l'occasion de me faire une petite frayeur par excès de confiance. Concession Honda Draguignan : la meilleure du Var!!! Là, c'est le pied sur tous les tableaux: amortissement, tenue de route, freinage, tout est parfait, très progressif et pardonne les nombreuses erreurs ou excès d'optimisme des pilotes débutants comme moi! Les rétros sont corrects, une trousse à outil complète est logée sous la selle, qui est très dur à remettre en place. Vive, agile, amusante et attachante, elle a une bonne tenue de route et son freinage est ok. L'équipement apparait correct et la fiabilité est au rendez-vous. LOLA Date d'inscription: 22/01/2016. bénéficiant dans la foulée y compris d'un gain NOTICE DE MONTAGE ermax fr 1074, Avenue des Carrières NOTICE DE MONTAGE TETE DE FOURCHE ERMAX AVEC BULLE ADAPTABLE SUR 600 HORNET 2005/2006 Kit de fixation - 4 vis BHc 5x15 Télécharger le PDF (194,69 KB) Avis . Après avoir possédé une Ducati 600 Monster, je regrette quand même son léger manque d'âme aux allures légales. Search. Même si la première peut monter allègrement jusqu'à La Hornet 07 n'est pas vraiment donnée mais lorsqu'on en possède une et qu'on essaye les motos des potes, on se dit que pour un comportement comme ça, on veut bien dépenser quelques euros en plus. Bonne position, le passager n'est pas trop mal traité. Honda CB600F Hornet Parts & Spares – Only Genuine Parts Sold – Guaranteed. Le prix d'achat est entièrement justifié, je vous assure, en terme de qualité, de prestations, d'équipement, de performance, c'est d'un rapport excellent. Moto facile de prise en main, mais attention quand même pour les débutants, passés les 8000 tr/min, ça envoie du gaz. Un vrai petit vélo cette moto. L'éclairage et très bien, les rétros quand à eux reflètent bien les coudes, dommage, sous la selle peu de place. Au niveau usure, j'en suis à 6 200 km, je remarque que depuis 5 000 km, ça n'arrête pas de fondre comme neige au soleil (j'arriverais peut-être à 7 ou 8 000). From £310.00. Sur départementales, en enroulant tranquillo en 6e, Avec une dent en moins sur le pignon de sortie de boite, le moteur est devenu bien plus expressif qu'a l'origine. La position est niquel, juste un souci, la selle est un peu dure ( selle d'origine). Point noir : La qualité de certains matériaux chromés (guidon, pédale de frein arrière, sélecteur de vitesse) qui piquent de rouille après 1 ou 2 ans d'utilisation. 119,40 € Garde-boue arrière fibre de verre CB 600F Hornet 2007-2014. Je me retrouve complètement couché derrière le compteur, j'ai une prise au vent horrible. Dés qu'on y goûte, on ne veux plus changer. Difficile de respecter les vitesses légales avec, heureusement qu'il n'y a pas de bulle ! Tout le monde peut facilement en prendre le guidon mais gaffe quand même à ses gènes de sportive... Extrêmement souple. T-MAX (2015 - present) review . Depuis pas de problème. On peut transporter un U sous la selle mais spécifique Honda. Niveau de freinage excellent : cette moto est douce en freinage lent mais si il faut faire de gros freinages, alors la mécanique répond présent. Révision - en moyenne 150 euros. l'agrement au vitesses legales est celui d'un roadster la pression du vent relatif est tenable jusqu'a 130 140 km/h. ), mais 400 km apres revision de 18000km oblige ( car moto encore sous garantie constructeur) ou est l'arnaque ?? Il faut quand même pousser les rapports pour se faire plaisir. MCN rating. Stabilité exemplaire à plus de 200km/h, rien à redire. là, même si certains y voient un assemblage d'éléments sans être droite. Honda cb 600 f hornet 1998-2003 radiator cover. Belépés . On s'y sent très a l'aise, mais la protection est minime et on fatigue sur long trajet. vitesse élevée, sans guidonnage ni légèreté Selle confortable, tenue de route excellente, la protection contre le vent n'est pas terrible. sa forme ne sert à rien au niveau protection. Si je me la faisais voler, je rachèterais la même... Ergonomie parfaite : c'est une Hondaaaaaa! On peut lui demander d'être sage en ville ou pour se balader, et d'être une vilaine fille pour exploiter ses 100 poneys en se faisant plaisir. On peut rouler la semaine cool et si l'envie prend de rouler fort dans les tours, c'est possible. Avec du matériel simple (fourche et amortisseur), Honda a réussi à donner une très bonne partie-cycle au Hornet. Et oui en 1 an j'ai passé le cap de 25000km. Après 2.700 kilomètres effectués sur toutes les Eclairage puissant, peut-être un peu trop d'ailleurs, vu le nombre d'appels de phare des automobilistes. Engine . The small 599cc in-line four engine wakes to life in an unintimidating manner. On monte dessus et on a l'impression de déjà la connaitre. La place sous la selle se limite à une empreinte pour un U, un U spécifique Honda bien évidemment. efficace à l'usage, même et surtout en usage intensif. Une selle d'origine trop ferme et un peu large entre les cuisses à l'arrêt. necessitent de chauffer sinon ça glisse, Pilot Power : des pneus très vifs mais efficaces, La moto est équipée de Pilot Power. Pour ce qui est de la conso, comme toutes les bécanes qui évoluent souvent en-dessous de 10000 tr/min ça va encore, mais au-dessus ça suce! La Honda Hornet est une bonne moto dans l'ensemble. Révision des 6000km pour 110 euros. La protection, c'est du roadster naked mais suffisante aux vitesses légale, les commodos du standard nippon. RAS pour le reste de l'ergonomie. ER-6*). Honda hornet 600 .2005 long mot ,very clean bike for age ,20 thousand miles on the clock ,2 keys Comes with standard exhaust as well.very good Michelin 5 2ct tyres fitted .hasnt done much in the last year has been sitting in the garage would probab Year 2005; Mileage 20,000 miles; Engine size 600 cc Manque un indicateur de rapport engagé. Le confort sur la selle n'est pas excellent mais son ergonomie l'est : elle ne gêne absolument pas entre les cuisses. Son poids plume (173 kilos à sec - 202 kilos tous pleins faits Bonne usure, 6 000 km et toujours la monte d'origine. Mais bon, l'entretien c'est souvent une affaire de concessionnaire... C'est une HONDA. Le réglage des suspensions est très limité sur un modèle 2008 puisque l'on ne peut que régler la précharge de l'amorto arrière. Tout simplement bluffant, difficile de suivre ce type de moto sur le sinueux. Moto polyvalente, très maniable, aux performances élevées et dotée d'une partie cycle exceptionnelle. le frein avant manque un tout petit peu de mordant mais suffira à un large public. Une bombe d'une facilité déconcertante, un bon roadster à adopter les yeux fermés. Je n'aurais jamais imaginé être si agréablement surpris par cette moto que j'ai achetée sans même l'essayer. Les virages s'attaquent sans souci, la moto étant particulièrement (ÚJ!) Moto légère, fluide et maniable qui se prend facilement en main et qui pourra combler les usagers urbains ainsi que les promeneurs ou amateurs de roadster sportifs. La Hornet ne demande d'ailleurs que çà. TYPE: Sport. Beaucoup plus confortable. La sonorité est assez sympa dans les tours et feutrée à bas régime. C'est le gros point fort de cette moto : une très bonne partie cycle, un super freinage (qui m'a évité un accident que j'ai d'abord pensé inévitable) et un sentiment de sécurité de tous les instants (avec l'ABS et le freinage couplé). J'en suis très content. Deux poignées latérales rendent bien des services. L'accélération est efficace à moyen régime. Super moto. En ce qui concerne la boîte de vitesse et l'embrayage, transmission : c'est un régal, du velours ! La position est très confortable. Maintenant je roule en Michelin PilotRoad3 et après 4 000km j'ai l'impression que l'arrière a pas encore bougé. 2 raktai. Pour l'entretien c'est vraiment un machine raisonnable pas rapport a ses performances. Que du bonheur, mais si on veut rouler plus fort, il faut rester au-dessus de 7 000 tours : ce n'est qu'un 600 ! Autant l'ancienne Hornet n'avait jamais réussi à Je loge un U Honda sous la selle, un chiffon et quelques bricoles. 2007 Honda Hornet 600 (CB600F) (PC41) (model since 2007) motorcycle specifications & performance data review. Par contre le freinage avant est acceptable mais l'arrière bloque pour un rien. Honda CB 600 F Hornet: review, history, specs. Bien que les perfs avec le pignon d'origine soient déjà dans le top du genre, une dent en moins en sortie de boite rend le moteur plus coupleux dès 4500trs pour devenir explosif passé 8000trs. Elle est bien plus performante que les z750, gsr, fz6... Tout le monde veut un z alors que c'est une sacrée bouse et on se traine au premier virage face au Hornet! It has not started since. Les rétros sont corrects, ils ne vibrent presque pas. merci les poignées arrière ! Du pur bonheur… Un saut de catégorie surprenant. Si je suis honnête, je cherche encore les défauts. Marketing, quand tu nous tiens... Sacoches cavalières + sacoche de réservoir Bagster en place pour un voyage Quimper Corse en duo. Ce qui laisse une sacrée Concurrentes : Suzuki Bandit 650, Suzuki lors d'une acceleration franche, bien tenir le guidon et ne pas se laisser surprendre apres 9000 tr/mn. L'embrayage se fait oublier car il est extrêmement naturel. C'est un roadster pas une GT. La Hornet se prend vraiment facilement en main et se faufile partout, Eclairage super. tout aussi facile, sans aucun inconfort, ni pause obligatoire pour le Moto, certes, plus chère à l'achat mais elle en vaut le coup. Le moteur pourrait être plus coupleux mais c'est un 4 cylindres en 600 cm3 !!! Les pneus d'origine étaient des Michelin Pilot Power : bons sur le sec et moyens sur le mouillé. Moto très puissante pour un néophyte, seulement 2 ans en 125 cm3 puis en 600, ça arrache les bras. Dérivé de la version 600 il n'est pas adapté à la puissance du 900. 90,72 €-10% 100,80 € Bouchon de réservoir à ouverture et fermeture rapide en ergal 7075... 115,56 €-10% 128,40 € Jantes OZ MOTORBIKE CB600F Hornet 2007-2010 GSR 600, Yamaha FZ6, La fiche technique / comparo Mon vendeur de la concession est vraiment super, toujours disponible pour m'aider ou me conseiller. Whether you like the new stubby exhaust trend or not, it makes the Hornet stand out from the naked 600 crowd, and that’s not always the case with new Hondas. Un véritable rail sur l'angle sans aucune réaction parasite. Problème avec la béquille latérale : plusieurs fois le mécanisme changé. Couché sur le réservoir avec le saute vent honda c'est correct, pour les longs trajets aux vitesses légales on est pressé d'arriver... La position de conduite est excellente, même pour un grand gabarit (je mesure 1,87 m) ; les commandes aux pieds ou manuelles sont bonnes. Sait reprendre à bas régime, mais a besoin d'être poussé pour s'envoler ! A quand la même en 900 ou 1000 ?! Sinon parfait. Malgré un entretien perso minimaliste, la Hornet semble plutôt bien vieillir. Maniable et idéal pour se faire la main, si l'on sait raison garder. Ce qui ne m'empêche pas de partir en vacances en duo : un top case, une sacoche de réservoir, des valises souples, un GPS et c'est parti. En haut, la moto se transforme en passant de gros matou mignon à tigre. Les poignées passager, percées, offrent des possibilités Sinon, le châssis de la hornet en fait un vrai jouet dans les grandes courbes, comme dans les pifs pafs. Et pour les rétroviseurs, autant les enlever parce que on y voit rien à part les coudes. spongieux au début, mais se révèle puissant et très Très agile et c'est un rail sur bon revêtement. La peinture est fragile et s'écaille rapidement avec les petits graviers qui peuvent venir heurter le réservoir. Une hornet 2011, 0 km, 5990 euro grâce aux promo... C 'est rare... J 'ai craqué... Sinon hors promo, un peu cher. aidée en plus par un très faible rayon de braquage (4,17 La puissance est plus que suffisante. Je roule au quotidien et j'ai très l'occasion d'arsouiller... Très bonne accroche, quelque soit le revêtement. Il manque juste une indication de rapport engagé au compteur je trouve. Un point fort de Honda. Read online [DOC] Honda Hornet 600 2007 Owners Manual book pdf free download link book now. Les commandes manuelles et au pied sont impeccables. Esprit plus tranquille. Son confort de conduite est remarquable et sa position de conduite pas handicapante même sur d'assez longs trajets. Sinon, maintenant (à 2850 km) ils sont super. cet espace. Consommation correcte, vu la cylindrée. à tous les besoins : puissance, légèreté, Seul son prix supérieur Bon, ça n'a rien à voir, mais je ne regrette absolument pas mon achat. Un peu chère a l'achat pour la version "R", mais j'ai eu bonne remise. Michelin Pilot Road 2ct pour la route et pour s'amuser. Moto évidente à prendre en mains. Ensuite il y a le look, certains n'aiment pas, perso je trouve pas si mal. Sans être fulgurant en 6e, ils permettent d'effectuer 1100 suzuki gsxg 600 bandit frein avant Disque hornet Levier frein 600 hornet Cx 750 Disque de frein kawasaki zx9r Transalp 650 Gl 1800 Voir moins. Sa maniabilité est bluffante, la direction est très légère. Used price: £3,000 - £3,500. Du travail propre et non bâclé. des vitesses autorisées. d'accélérations sans surprise tant que l'on J'adore la Hornet. Très déçu par la partie commerciale de la concession. La Hornet peut disposer de l'ABS (en option à 540€); ceci Pour le freinage, l'avant est suffisant et l'arrière inexistant. Moteur très élastique, à vocation sportive : linéarité, douceur, souplesse, puissance... Bien sûr on voudrait plus de couple mais pour un 600 en 4 cylindres, la Hornet tire vraiment son épingle du jeu. Jump to: navigation, search. Versys 1000 (2015 - present) review. 2009: Minor update sees … Selle d'origine pas très confortable, frein arrière léger. J'aime quand même mon Frelon. il faut prendre l'accélérateur de façon plus L'entretien est fréquent par rapport à certaines autres marques (6 000 km) . On note également un cadre qui se teinte de noir. La moto est vraiment hyper uniforme en terme d'accord d'amortissement avant / arrière. 1,85m qui se casent bien les genoux calés contre le reservoir. autonomie maximale. *Comparaison effectuée sur le même trajet avec le même Logement sous la selle pour un U. Pour le reste, étant donné la fiabilité de la moto et de ses équipements, pas de grosses dépenses particulières. Retour en images sur les infos qui ont marqué l'année 2020, Tuto pratique pour changer ses plaquettes de frein. est parfaite, y compris de nuit. la consommation descend à 4,5 litres (à comparer aux ça guidonne sévère à haute vitesse en réglage d'origine. Moto très performante tant au niveau du moteur que de la partie cycle, facile de prise en main avec des commandes douces. Excellent roadster, maniabilité optimale,valable pour les débutants, moteur vraiment pêchu dans les tours ( beaucoup moins valable pour débutant), un peu mou en bas (gènes de sportive). Je suis très content de cette moto, qui est très bien pour commencer sur un gros cube avec un bon punch au besoin. Les champs obligatoires sont indiqués avec *, Bonjour, Efficacité remarquable, puissance, tenue de route, maniabilité formidables, un joujou. Mais dès que l'on attaque davantage, la consommation Le tout doit apporter Le moteur a fait de gros progrès au niveau du couple, par rapport aux anciennes Hornet. En 2007, c'est une machine au … Le 29-10-2018. Comme la poignée de gaz, il va falloir modérer les appuis Exit le look de "basique" de l'ancien modèle : la Hornet Il faut savoir garder la tête froide, ce qui est difficile avec ce jouet ;-). This site is like a library, you could find million book here by using search box in the header. 1er comparatif vidéo : Honda 600 Hornet, Kawasaki Z 750, Suzuki GSR 600, Yamaha FZ6 Pour voir et savoir quel est le meilleur des roadsters moyenne cylindrée 2007, cliquez ici ! Résultat qu'une poignée de freins cassé. Aucune protection contre le vent (normal c'est un roadster). Moteur creux, ça en met du temps à atteindre les 8000 ! Maniable, agile, facile : un outil quoi. Eclairage Correct mais bien évidement ne pas rouler à 180 km/h. Un conseil, le Pilot Power, que du bonheur. Copyright © Le Repaire des Motards - 1999-2021. Très bonne moto qui distille de bonnes sensations. de très légères vibrations apparaissent, mais moindre Mais je suis déjà monté à 7 l/100 km en montagne en la poussant un peu. Gros réservoir (18 l.) qui permet tout de même de bénéficier d'une bonne autonomie. Bon rayon de braquage. excellent pour debuter. Le train avant se révèle très précis Impôts et assurances : 550 Euros ; Services et vidanges : 250 Euros ; Pneus : 500 Euros. - bulle à prévoir - notamment sur les longs trajets. Suite à notre essai de de la Honda Hornet 600 on pourra dire ce que l'on veut de son moteur , mais une chose prime : les sensations et l'agrément. Elle constitue néanmoins un choix tout à fait recommandable. Pas de gros défauts, moto très attachante car elle sait tout faire et ne coute presque rien à l'entretien. Moteur, châssis, look plus Pas de problème à déplorer : heureusement, elle n'a que 1000 km ! On achète pas un roadster pour ses aspects pratique. Le U passe sous la selle, il faut chercher mais on en trouve, Le U honda étant en rupture au moment de l'achat de la moto, pour le reste, pantalon de pluie à l'emplacement de l'ABS. Ergonomie parfaite : c'est une Hondaaaaaa! 1995 : Arnaud Demester remporte son 1er Touquet ! Je confirme le propos de Alanou ! Présence d'une clé codée. La première impression est ferme. qui semble juste posé sur l'échine dorsale de la moto. comme le meilleur des roadsters 4 cylindres. Un 4 pattes de 600 cm3 n'est jamais aussi coupleux qu'un bi, et ce n'est pas ce qu'on lui demande. Dans mon cas le meilleur roadster 600 !!! Moteur creux sous les 6000 tours, Enfin, et c'est un avis très personnel, elle est superbe. L'accueil du passager est bon, mais j'ai mis moyen car j'ai pris excellent si moto équipée d'un dossier et bon si confortable comme sur une selle confort et avec bulle à l'avant et meilleures suspensions. Je conduis dans un pays où la route est plus que meurtrière (Maroc) et je dois avouer qu'il faut faire très attention, avec des chauffards qui n'accordent aucun intérêt aux motards. Je vais monter du BT 21 demain. Là encore, Honda trouve le bon compromis. Tant mieux pour mon permis!! En plus on s'amuse un minimum aux vitesses légales, moteur agréable. Surprise quand on relâche la poignée des gaz à haut régime : la moto semble freiner. Je vais chez Team FB à Cannes la Bocca (06) alors que j'habite Nice. est aussi présent, mais sur le commodo à droite. Used Review: Honda CB600F Hornet. Au point que j'ai tout le temps envie d'aller faire un tour. Dix ans sans modification majeure ! Heureusement, le concess' ou j'étais a simplifié les choses en déshabillant une de ses motos neuves en stock. Mais dans l'ensemble l'autonomie est bonne, la béquille latérale est facile à trouver, et la centrale... "heu" pardon, y a pas de centrale, comme de plus en plus maintenant, le réglage de l'amorto AR est aisé et la fourche non réglable. Consommation moindre avec du SP98 ( 5,6l ) par rapport à du SP95 ( 6,2l ) sur mêmes trajets et sur plusieurs pleins. En plus duo confortable. une moto bien spécifique, répondant en un seul modèle Je n'ai pas encore roulé chargé avec elle, donc je ne sais pas pour le duo. Je la conseille plus à un motard qui à un peu d’expérience car même si cette belle sait faire les yeux doux et vous mener en douceur avec une facilitée déconcertante, elle vous fera peur dans les tours tellement elle a du caractère. Il ne manque qu'un indicateur de rapport engagé, une évidence sur une machine où l'on doit tricoter du sélecteur en permanence. C'est une moto "facile" a prendre en main, qui se révèle de plus en plus agréable au fil des km. en conduite coulée les virolos en 6e, - y compris dans les cols, Comme beaucoup de Honda, c'est une moto très facile à prendre en main. Le pneu du motard polyvalent. Selle en une partie galère à ouvrir et seul le U spécifique Honda loge dans le coffre. Coupleux pour un 600. de pilotage, ce nouveau millésime est décidément La Hornet reste une moto très facile de prise en main mais ne convient pas à un débutant. Ca tiiiiiiire :D. moteur a deux etages. Les poignées sont bien placées, et la selle pas trop dure. Moteur Honda puissant, mais facile à dompter. C'est une petite moto, assez basse et très légère (170 kg à vide). Une partie cycle en dehors de tout soupçon et un ABS très très sécurisant, n'en déplaise aux païlotes... Prise en main excellente pour le débutant moto que je suis. Un conseil: sans cesse se rappeler de ses limites qui peuvent toujours être repoussées avec ce genre de machine. J'ai monté des Michelins pilot Road 3 dont je suis plus que satisfait. 43 000 km effectués : 1 seul problème rencontré en 4ans, le régulateur qui a claqué. A l'AR, j'ai essayé un Continental Road Attack (moins cher, plus constant dans son comportement, longévité à voir). Sur les 11 motos que j'ai eu (à 36 ans), c'est le 600 Hornet qui pour l'instant a pu me donner tout cela en 1 seule moto ! J'adore le caractère moteur de cette moto, bien qu'elle ne tire pas assez sur les bras. C'est un 600 4 pattes certes, donc c'est dans les tours que ça s'exprime donc on joue de la poignée et du sélecteur. From £275.00. Moto parfaite qui reste un 600 cm3, donc il faut quand même monter dans les tours pour bien rouler et trouver que çà pousse suffisamment, ce qu'elle fait très bien. From BikesWiki.com, Japanese Motorcycle Encyclopedia . Un vélo,la Hornet reste confortable, moins pour un passager de bonne taille. RAS sur la monte d'origine. Remember: If you can't find the part you … Position plutôt confortable. Le confort d'un roadster...mais sans la selle en bois d'arbre que l'on trouve sur d'autre modèle (kawa). a été remplacé par un élément en aluminium Rétros pas super bien fichus. Silencieux Pour Pot . Une moto intuitive et jouissive. Tvarkingas Hornetas, važinėtas metus laiko, parduodu nes norisi kelioninio. Elle reprend très bas sans cogner. En dessous un peu moins convaincant, on retrouve cette onctuosité mécanique propre aux Honda et qui traduit, outre un montage soigné, une conception réfléchie et des choix techniques sans compromis.