Montrer la date en abrégé au tableau, l'emplacement où coller et le tube de colle. ... je reviens avec grand plaisir pour cette année de CE1. Saluer et se présenter en anglais. Ok listen then repeat. caracolus 30 août 2014 0 anglais séquences ANGLAIS. Répondre. Pointer chaque flashcards et indiquer le début de la phrase si besoin. Les rôles sont inversés, l'élève salue et questionne l'enseignant. Se saluer. Work in pairs. Répondre aux questions du maître en comprenant bien la question pour y associer la "bonne" réponse (cohérence). et sera travaillé à travers les domaines disciplinaires suivants : Langue vivante. Demander à un élève Where do you live? Présenter le lexique en écrivant les signes au tableau pendant que l'enseignant les prononce en anglais ; + "plus" -  "minus" = "equals". Pour Mr wolf's week, je l'ai étudié en CM2, car le texte est assez riche et porte sur plusieurs thèmes. Hi . Everyone, clear off your table. Quand on se présente en français, quelle question il est important de poser à notre interlocuteur ? Coller les étiquettes au tableau puis recommencer l'exercice avec 5 autres élèves et les étiquettes "I" "live" "in" "...". Rôle du maître : S'assurer que les questions sont mémorisées par les élèves et correctement. Anglais • Jeu “J’apprends l’anglais en jouant” Cycle 3 • Anglais / Affichages • Les couleurs Publié dans Anglais , CM1-CM2 Mots-clefs : anglais , cm1 , cm2 , cycle 3 , évaluation , présentation , se renseigner , séquence permalien Passer dans les rangs pour former les binômes. Rôle du maître : Guider les élèves. caracolus 30 août 2014 0 anglais séquences ANGLAIS. Faire répéter en cas de mauvaise prononciation (une prononciation qui change le sens). Rôle du maître : Mener le jeu. Je travaille les albums présentés dans l'article en CE1. Désigner un élève à l'aise en anglais pour mettre en application la consigne. L'objectif de cette séquence est "Savoir saluer. Anglais • Jeu “J’apprends l’anglais en jouant” Cycle 3 • Anglais / Affichages • Les couleurs Publié dans Anglais , CM1-CM2 Mots-clefs : anglais , cm1 , cm2 , cycle 3 , évaluation , présentation , se renseigner , séquence permalien Voilà donc une fiche de prép: Télécharger « FP SALUER SE PRESENTER.docx » Distributors, can you distribute the lesson please ? Attention, on respecte l'ordre des questions. S'installer à coté d'un élève à l'aise sur cet exercice : 1. "two + three equals..." , "ten minus one equals"... Montrer les pièces et dire : 1 euro, 2 euros, 5 euros... ​Demander à un élève : Give me 2 euros please ? Je vais maintenant poser les questions à des élèves au hasard, à eux de me répondre. Passer dans les rangs pour former les binômes et aider les binômes en difficultés. Apprendre l'anglais avec Memento et ses amis Flashcards, jeux, coloriages magiques, leçons, banque d'image mazetéléchargement gratuit et direct des fiches et des jeux séances d'anglais CP CE1 … J’ai … Fiche de préparation (séquence) pour les niveaux de CE2, CM1 et CM2. Interroger 4/5 élèves de niveau différents. Montrer le nombre de bougies sur la flashcard pour demander la réponse 5, 6, 7 ? 4. Consigne : Maintenant, par binôme, vous allez passer au tableau pour présenter à vos camarades votre dialogue avec votre nouvelle identité. Mais j'essaie d'éviter le plus possible. Consigne : Qu'avons-nous appris en anglais la semaine dernière? Demander à 4 élèves de venir au tableau.Leur donner chacun une étiquette "How" "old" "are" "you?". Demander à un autre élève de les remettre dans l'ordre en déplaçant ses camarades. Passage individuel de chaque élève pour évaluation diagnostique. Rôle du maître : Rappelez aux élèves que 7 se dit "seven" en anglais. ... Ma méthode d’anglais: Retz Anglais Initiation CE1 – Le cartable de cancoillotte. Leur donner chacun une étiquette "Where" "do" "you" "live?". Rôle des élèves : Rappeler les deux questions relatives à la présentation de soi ainsi que les réponses associées. Dire "What's your name ?". A l'élève : Read it. - Je connais les phrases réponses correspondantes aux questions. Your turn... again... Idem avec I'm happy, tired, sick, sad, angry en pointant chaque sentiment du doigt sur l'affiche. Take your english notebook. Demander à un élève de lire la consigne en français. En anglais, HAVE signifie “avoir” dans le sens de “posséder”. Pointer chaque ligne à chaque phrase pour que les élèves associent les questions et les réponses. Consigne : Sur le modèle de la clé de St Georges, nous allons nous mettre en ronde pour jouer à la balle d'anglais. - Demander et donner son âge. Can you read the lesson please ? et sera travaillé à travers les domaines disciplinaires suivants : Langue vivante. Interagir et mettre le ton. Your turn. Rôle des élèves : Participer au jeu de manière active tout en restant concentré pour répondre à toute éventuelle question et peut-être à son tour poser une question. Cette année, avec mes CP, je ferai l’anglais … 2ème fois : Montrer la date du jour au tableau et se diriger vers l'affiche avec les jours de la semaine. Une séquence de 6 séances pour (re)voir comment se présenter et présenter quelqu’un, réaliser un interview dont 1 séance d’évaluation orale + 1 séance d’évaluation Enjoy! Qui se rappelle les questions que l'on utilise pour demander le prénom à son camarade et son âge ? Pour mes CE1, je fais un texte simplifié, le même que l'album en français, que je possède aussi, et qui est beaucoup plus simple : … Pour mes CM1, il me fallait une fiche récapitulative de tout ce que l'on avait travaillé dans l'année en anglais et que l'on pouvait réutiliser pour se présenter.La fiche n'est pas exhaustive, mais elle a été élaborée en classe avec les élèves, puis travaillée en équipe avec Virginie. ", "Se présenter", "Présente-toi ! " Consigne : Vous changez d'identité ! La notion sera abordée en 3 séances : "Saluer et se présenter. Faire un point sur la présentation en anglais à partir de ce qui a été vu au CP. Écouter et comprendre des messages oraux simples relevant de la vie quotidienne, des textes simples lus par le professeur. En attendant mes traces écrites en français et en mathématiques (encore un peu de patience, s'il vous plaît ), voici les leçons d'anglais que j'utiliserai avec mes CE1-CE2.. Pour ces traces écrites, j'ai repris la trame de Lutin Bazar que j'ai customisée en rouge grenat pour l'occasion !. Where do you live ? Rôle de l'élève : Etre attentif et répondre à la question de la maîtresse. S'exprimer et communiquer à l'oral et à l'écrit de manière simple mais efficace. Mais j'essaie d'éviter le plus possible. Se présenter en anglais » pepinsetcitrons 2 janvier 2015 à 21 h 07 min. Rôle des élèves : Se remémorer la séance précédente. Voici les supports que j’ai créés pour mes premières leçons d’anglais de CE1-CE2. Répéter après la chanson : Do you know how to count ? L'un d'entre vous pose les deux questions de présentation et l'autre répond. A l'élève : Read it. Que 2015 soit une année riche en belles surprises, en petites joies et grands bonheurs. Ce soir je partage avec vous ces 16 fiches/traces écrites d’anglais que j’utilise tout au long de l’année avec mes CP/CE1. Se présenter La météo La famille Thanksgiving Christmas Parler de ces goûts : les sports ... L'Ecole démocratique en anglais, italien , espagno... Ecole en Europe : Politiques néolibérales ... Revoir les nombres de 1 à 100 en CE1, par Catherin... juillet (47) Consigne : Par binôme à votre place,  vous réalisez un petit échange pour connaître le prénom et l'âge de votre camarade. Distributors, collect the notebooks, please. Good morning,My name is Amandine MAILLOT.I'm 32 years old.I live in Le Diamant. Montrer la consigne en déplaçant les élèves. Le nom complet de l’animal en Anglais et en lettres minuscules. Your turn. Consigne : Qu'avons-nous fais en anglais la semaine dernière? - … Jeu de rôle pour se présenter en anglais La fin d’année arrive et nous avons désormais abordé pas mal de notions permettant de se présenter de manière complète. (+ afficher flashcard). Can you read the instruction please ? Good job ! Open your notebook, write the date and stick the exercice. Il y a aussi des flash cards. Consigne : Chacun votre tour, vous posez et répondez aux 3 questions qui permettent de se présenter. Montrer la flashcard "Birthday". Anglais - Se présenter en quelques phrases.. Fiche de préparation (séquence) pour le niveau de CE1. I'm 7 years old. Anglais : se présenter et faire connaissance Les cours Lumni - Primaire Apprends à te présenter en anglais, à dire ton âge, d'où tu viens et où tu habites grâce à la leçon des professeurs Ionna et Natalie. Filmer les élèves pour suivi des progrès depuis l'évaluation diagnostique. Pour mes CM1, il me fallait une fiche récapitulative de tout ce que l'on avait travaillé dans l'année en anglais et que l'on pouvait réutiliser pour se présenter.La fiche n'est pas exhaustive, mais elle a été élaborée en classe avec les élèves, puis travaillée en équipe avec Virginie. 15 fiches sont disponibles en … Montrer la flashcard "Where do you live ?". En français, on utilise le verbe “avoir” pour parler de son âge. Chanter les parties répétées et inviter les élèves à chanter également. How old are you ? En français, on utilise le verbe “avoir” pour parler de son âge. Rôle des élèves : Répétez à voix haute après la maîtresse. Et voici le premier album que nous allons présenter à nos petits élèves de CE1 ( ça peut aussi marcher avec des CP ). Listen and repeat ; 1...1, 2...2, 3...3... Montrer une flashcard et dire un nombre. Mais pas en anglais ! Anglais : se présenter et faire connaissance Les cours Lumni - Primaire Apprends à te présenter en anglais, à dire ton âge, d'où tu viens et où tu habites grâce à la leçon des professeurs Ionna et Natalie. Rôle du maître : Tourner dans les rangs et aider si besoin. Grâce à vos nouvelles cartes d'identité, répondez aux questions de votre camarade. … English time is over, well done children ! Montrer la fiche des distributeurs sur le tableau des responsabilités. Anglais : se présenter et présenter quelqu’un 23 septembre 2017 Langues. - Connaitre les nombres de 1 à 10. Your turn... again... Pointer les jours du doigt sur l'affiche. 4. Rôle des élèves : Proposer des questions en français? The days of the week are : Monday, Tuesday, Wednesday, Thursday, Friday, Saturday and Sunday. Rôle des élèves : Donner les 3 questions et 3 réponses associées dans le bon ordre. L'objectif de cette séquence est "Saluer et se présenter à son camarade. Préciser Cut and stick en montrant ciseaux/colle et les emplacements sur l'exercice. Rôle du maître : S'assurer de la bonne mémorisation et compréhension par les élèves. Pour ce deuxième module, ... Je les imprime en recto verso pour avoir le nom du personnage derrière l’image de manière à ce qu’elle soit visible pour moi mais pas pour les élèves. Se présenter devant ses camarades. Voilà donc une fiche de prép: Télécharger « FP SALUER SE PRESENTER.docx » Participer à des échanges simples pour être entendu et compris dans quelques situations diversifiées de la vie quotidienne. Ils doivent se promener dans la salle, et, dès qu'il rencontrent un camarade, se présenter (My name is...) et poser la question "what's your name?" Séquence : Documents : a2-s3-cm1-je-peux-me-presenter 12 pensées sur « Séquence: Se présenter (âge, ville, nationalité…) ! 16 traces écrites ANGLAIS CP CE1 CE2 Il y a, à chaque fois t rès peu d’écrit mais surtout des images et des coloriages qui permettent de mémoriser ce que nous avons découvert en … Rôle du maître : Amener les élèves à proposer le lieu d'habitation. ... Les élèves se présentent les uns après les autres en se faisant passer un micro par exemple . Well done ! Ok, repeat after me ; How old are you ? 4. Rôle du maître : Faire répéter plusieurs fois pour que les élèves intègrent cette nouvelle question. Right. Consigne : Vous passez par 2 au tableau. Today, we are going to count from 1 to 10. Les élèves aussi ! Rôle des élèves : Ils répètent après la maîtresse. En s'appuyant sur un modèle, réciter, se décrire, lire ou raconter. 4. Là on aborde une des plus grosses erreurs que font les francophones. Montrer la flashcard "What's your name ?". Socle commun de connaissances, de compétences et de culture. > anglais séquences > se présenter, saluer. Participer à des échanges simples pour être entendu et compris dans quelques situations diversifiées de la vie quotidienne. La création du fichier peut prendre quelques secondes ou dizaines de secondes... Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire... SAS au capital de 56.000 € - SIRET n°804 128 072 000 27, Déclaration CNIL n°1544465v0Version : e954e279, En continuant à naviger sur ce site, vous en acceptez les, Distribution de fausses pièces de monnaie, Mobiliser le langage dans toutes ses dimensions, Agir, s'exprimer, comprendre à travers l'activité physique, Agir, s'exprimer, comprendre à travers les activités artistiques, Construire les premiers outils pour structurer sa pensée, Découvrir les nombres et leurs utilisations, Explorer des formes, des grandeurs, des suites organisées, Explorer le monde du vivant, des objets et de la matière, Techniques Usuelles de l’Information et de la Communication, Organisation et gestion de données, fonctions, Trucs et astuces d’organisation et préparation, https://www.youtube.com/watch?time_continue=2&v=DR-cfDsHCGA, https://www.youtube.com/watch?v=x2cI4ZgsYU4, Le site web qui fait gagner du temps aux enseignants, Edumoov Éditions : publications au service des apprentissages, Cantine : gestion des inscriptions pour les mairies. Rôle du maître : Poser la question à un élève. Filmer les élèves pour suivi des progrès. Demander à 4 élèves de venir au tableau. Se présenter en anglais : quel âge as-tu ? Open your notebook, write the date and stick the lesson. Coller les étiquettes au tableau puis recommencer l'exercice avec 5 autres élèves et les étiquettes "I'm" "..." "years" "old". 1ère fois : ​Montrer la flashcard "Calendar". Take your english notebook. English for children. Distributors, can you distribute the exercice please ? Rôle du maître : Valider l'acquisition du "Se présenter". Faire applaudir le groupe classe (donne l'envie aux autres de se produire). > anglais séquences > se présenter, saluer. English time is over, congratulations for your good job children ! Ok, repeat after me ; Where do you live? Dire "Good afternoon !". Un élève portera la balle, les autres chanteront la célèbre chanson et l'élève posera la balle derrière le dos de l'un de ses camarades. Que 2015 soit une année riche en belles surprises, en petites joies et grands bonheurs. "Today it is thursday". Utiliser quelques mots familiers et quelques expressions très courantes. I live in Martinique. Pendant les séances, je m'efforce de ne parler QUE anglais. Bon, bien sûr, pour expliquer les règles d'un jeu un peu complexe, je repasse en français. Chez Corinne: là. Renouveler l'exemple avec 7 euros. Interroger au hasard quelques élèves. Ecouter ses camarades. Montrer la flashcard "Hello". Pointer ligne après ligne et indiquer le début de la phrase réponse si besoin. Se présenter en anglais : quel âge as-tu ? Pendant les séances, je m'efforce de ne parler QUE anglais. … Ils sont très faciles. Les élèves répètent si c'est le nombre correspond à la flashcard. Montrer la fiche des distributeurs sur le tableau des responsabilités. Right. Dire "Where do you live ? I live in Martinique. Salutation collective  : Hello ! Montrer la flashcard "Where do you live ?". Savoir se présenter. Indiquer les nombres avec les doigts à chaque fois qu'ils sont prononcés. Fiche de préparation (séquence) pour les niveaux de GS, CP et CE1. Fiche de préparation (séquence) pour le niveau de CE1. Le camarade se lévera et devra répondre à la question posée par celui qui a déposé la balle. Rôle des élèves : Oser s'exprimer devant un public. Consigne : Comme la semaine dernière, vous venez par 2 au tableau et vous discutez ensemble pour vous présenter. Travailler en petit groupe avec eux devant le tableau. Une séquence pour apprendre à se présenter en anglais Le site de la DSDEN de la Seine-Saint-Denis propose une série d’activités qui visent l’acquisition des structures permettant de saluer , de se présenter et de prendre congé . Mais pas en anglais ! L'objectif de cette séquence est "Savoir se saluer et se présenter en anglais, savoir demander l'identité de quelqu'un" et sera travaillé à travers les domaines disciplinaires suivants : Langue vivante. Voir plus d'idées sur le thème enseignement du français, apprendre le français, fle. Food (bingo des aliments) The months (trace écrite) La famille royale (présentation) Londres. Apprendre l’anglais pour les petits cp ce1 ce2 : Apprendre à dire bonjour / au revoir. L'objectif de cette séquence est "Savoir saluer. Commencer le jeu du furet en commençant puis en désignant le premier élève. Poser les questions de présentation et savoir y répondre. " Dans le cas contraire, il se rassoit et je désignerai moi-même un nouveau porteur de balle. Consigne : Je demande à l'un d'entre vous votre prénom ou votre âge en posant ma main sur la tête et vous devez répondre. 2. Thank you. Anglais anglais, identité, jeu de rôle, se présenter 31 Comments La fin d’année arrive et nous avons désormais abordé pas mal de notions permettant de se présenter de manière complète. Pour ce deuxième module, ... Je les imprime en recto verso pour avoir le nom du personnage derrière l’image de manière à ce qu’elle soit visible pour moi mais pas pour les élèves. Where do you live? Montrer la date en abrégé au tableau, l'emplacement où coller et le tube de colle. Demander à un élève How old are you ? L'élève donne une pièce de 2 €. Dire "Your turn" à l'élève pour qu'il applique la consigne. Consigne : Qui peut me rappeler ce que nous savons désormais dire en anglais pour saluer et se présenter ? En attendant mes traces écrites en français et en mathématiques (encore un peu de patience, s'il vous plaît ), voici les leçons d'anglais que j'utiliserai avec mes CE1-CE2.. Pour ces traces écrites, j'ai repris la trame de Lutin Bazar que j'ai customisée en rouge grenat pour l'occasion !. 5 août 2019 - Découvrez le tableau "Se présenter" de Masedo sur Pinterest. 15 fiches sont disponibles en … Dire "How old are you ? Entrainement en binômes sur le même exercice. Une séquence pour apprendre à se présenter en anglais Le site de la DSDEN de la Seine-Saint-Denis propose une série d’activités qui visent l’acquisition des structures permettant de saluer , de se présenter et de prendre congé . Monday, Tuesday... Ok listen then repeat. Savoir se présenter et demander à quelqu'un de se présenter. " Work in pairs. Office 2019 à 15,59 pour les PE. Ce soir je partage avec vous ces 16 fiches/traces écrites d’anglais que j’utilise tout au long de l’année avec mes CP/CE1. Demander à un élève de lire la trace écrite. Si la réponse ou la question reste en suspens, demandez de l'aide aux autres élèves et si besoin apportez la réponse. Rôle des enfants : Ordonnez la conversation, comprendre les questions pour y apporter la bonne réponse. + afficher flashcard. Se présenter en anglais » pepinsetcitrons 2 janvier 2015 à 21 h 07 min. Gros et beau boulot en anglais. - Je connais les phrases réponses correspondantes aux flashcards. http://www.hotosting.com/yannicksayer . Réutiliser les flashcards et indiquer le début des phrases attendues si besoin. Faire répéter à nouveau les questions et réponses pour assurer une mémorisation optimale et durable. ... Nous faisons la météo en anglais chaque matin, ce qui est déjà très bien pour ce début d’année. Redonner oralement les trois questions et réponses vues les semaines précédentes. Consigne : Répétez après moi : Where do you live ? 3. - Je me présente en plusieurs phrases et avec fluidité. Fiches scolaires : les exercices d’Anglais niveau CE1 et CE2 Pour se perfectionner dans une langue étrangère comme l’Anglais, ou améliorer son niveau de langue, des fiches pédagogiques sous forme de jeux sont un plus. En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez que nous en utilisions. La création du fichier peut prendre quelques secondes ou dizaines de secondes... Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire... SAS au capital de 56.000 € - SIRET n°804 128 072 000 27, Déclaration CNIL n°1544465v0Version : e954e279, En continuant à naviger sur ce site, vous en acceptez les, Mobiliser le langage dans toutes ses dimensions, Agir, s'exprimer, comprendre à travers l'activité physique, Agir, s'exprimer, comprendre à travers les activités artistiques, Construire les premiers outils pour structurer sa pensée, Découvrir les nombres et leurs utilisations, Explorer des formes, des grandeurs, des suites organisées, Explorer le monde du vivant, des objets et de la matière, Techniques Usuelles de l’Information et de la Communication, Organisation et gestion de données, fonctions, Trucs et astuces d’organisation et préparation, Le site web qui fait gagner du temps aux enseignants, Edumoov Éditions : publications au service des apprentissages, Cantine : gestion des inscriptions pour les mairies. Fiche de préparation (séquence) pour les niveaux de CP et CE1. Passer dans les rangs pour former les binômes. Si erreur, demande de l'aide à un camarade. What's your name ? Close your notebook. Je m’étais inspirée du travail de Brown Bear & Co qui propose un large choix d’études d’albums. se présenter en anglais : les structures de base, un jeu de rôle... Confidentialité et cookies : ce site utilise des cookies. Séquences clés en main ANGLAIS Structures langagières de base du CP au CM2. Coller les étiquettes à la suite et lire collectivement les 2 phrases une fois remises dans l'ordre. En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez que nous en utilisions. Anglais CM2 Anglais CM2, Se présenter en anglais Post navigation. ", "Demander à quelqu'un de se présenter." Durant mon année de CE1-CE2, j’avais testé d’aborder l’anglais à travers des albums de littérature de jeunesse et j’avais beaucoup apprécié. Coller les flashcards dans l'ordre demandé au tableau. En anglais, HAVE signifie “avoir” dans le sens de “posséder”. ... 2018-2019 : CP-CE1 en retour de congé parental. Montrer la carte du monde et pointer le mot "Martinique". J’ai cherché un moyen de rebrasser tout ce qu’on a vu. se présenter en anglais : les structures de base, un jeu de rôle... Confidentialité et cookies : ce site utilise des cookies. Rôle du maître : Circuler dans les rangs pour s'assurer que tous les binômes dialoguent. Bon, bien sûr, pour expliquer les règles d'un jeu un peu complexe, je repasse en français. Consigne : Qui se rappelle comment on dit bonjour en anglais? Essaye de faire participer au maximum les élèves timides, qui n'osent pas en groupe classe. Consigne : On va rajouter une question les enfants. Good afternoon ! 7. Rôle des élèves : S'exprimer à l'oral devant le groupe classe ; se souvenir des trois questions/réponses ; mettre le ton. Utiliser des expressions courtes ou phrases proches des modèles rencontrés lors des apprentissages pour se décrire. Anglais conversation. Rôle du maître : Aider si besoin. Alors je dois présenter un camarade de classe en anglais je doit il s'appele comment et il a quel âge,il vit ou; il a combien de sœurs et de frere et si il vit. Parmi les nombreux nouveaux chantiers dans lesquels je me suis lancé cette année figure celui d’enrichir les ressources et les outils dont je dispose pour enseigner l’anglais. Se présenter (changer d'identité, trace écrite) In the classroom (trace écrite et exerccies) Comptine des jours. How to introduce yourself in english. Unit 1 : Dire bonjour, se présenter Unit 2 : Dire et demander comment on Lire la suite… Anglais CP CE1 Christmas . Se présenter (anglais). Montrer le grand cahier rose. et sera travaillé à travers les domaines disciplinaires suivants : Langue vivante. Distributors, can you distribute the lesson please ? La notion sera abordée en 4 séances : "Hello ! La notion sera abordée en 4 séances : "Saluer et se présenter. 2 élèves viennent au tableau et réalisent le dialogue. Rôle du maître : Aider et faire répéter pour la prononciation si besoin. L'objectif de cette séquence est "Amener l'élève à : - Réinvestir ses connaissances ; nom, nouvelles et jours de la semaine. Obéir à des consignes simples." How old are you ? Qu'on se présente pour un job, un entretien, devant les amis de nos amis ou pour un rendez-vous, savoir se présenter est une clé qui ouvre bien des portes. "I'm fine". Where do you live? I'm 7 years old. Repeat after me. Montrer la fiche des distributeurs sur le tableau des responsabilités. Là on aborde une des plus grosses erreurs que font les francophones. Saluer et se présenter. Rôle des élèves : Se remémorer les questions/réponses. 16 traces écrites ANGLAIS CP CE1 CE2 Il y a, à chaque fois t rès peu d’écrit mais surtout des images et des coloriages qui permettent de mémoriser ce que nous avons découvert en … Si le camarade répond bien, c'est à lui de faire un tour de ronde, et son camarade prend sa place assise. Se présenter. Reprendre avec les élèves pour la prononciation. La météo (jeu mémory) Family (7 familles à colorier, trace écrite) London . Repeat after me. Montrer le grand cahier rose. Se saluer/Se présenter.